Le monde de Sweetberry

Alain Rickman // www.sweetberry.fr

Alain Rickman

Posté le 14.01.2016 • Artiste, Salles obscures & petit écran

Je ne suis pas du genre à m’émouvoir de la mort des célébrités, souvent parce que je ne les connais pas bien mais celle d’Alain Rickman m’a fait quelque chose.

Déjà c’est un acteur que j’ai connu depuis toute petite. Je me souviens avoir violé la cassette de Robin des Bois, Prince des voleurs avec Kévin Coster. Il y jouait le méchant et il m’avait marqué la rétine. Puis ensuite, je l’avais revu dans Piège de Cristal, toujours en méchant. Visiblement, il aime ces rôles de personnes froides et distantes. Pour enfin le retrouver dans la peau de Rogue. Love Actually ne m’ayant pas méga touché, je me souviens à peine l’avoir vu mais je sais que c’est un de ses rôles différents et touchants.

J’ai appris qu’il avait aimé joué dans un film français peu avant de s’éteindre car il avait enfin retrouvé le plaisir de jouer plutôt que dans la méga production qu’était Harry Potter. Ça fait plaisir quand les gens prennent du plaisir dans leur métier.

En tout cas, j’espère qu’il a eu une belle vie et je garderai en souvenir ces rôles qui m’ont accompagnés. Merci Monsieur et bon vent !

Note cet article :

Comment dire...Peu mieux faireSans plusSympaGénial !
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *