Alcor, Alternative Consumption Research, réseau de chercheur·ses

Alcor est un réseau de chercheur·ses tournées vers les formes alternatives de consommation et de phénomènes émergents en marketing, sociologie de la consommation, psychologie, anthropologie, économie.

Ils possédaient un site sur la plateforme Square Space mais le coût était très cher. Ils ont fait appel à moi pour transférer le site et recréer le même design sur la plateforme WordPress. J’ai aussi proposé de mettre les réseaux sociaux en avant sur la page d’accueil et créer un footer plus conséquent.

Raphaëlle a réalisé la migration du site d’Alcor d’une plateforme à une autre. Son travail a été rapide et a non seulement permis de retrouver sous wordpress toutes les fonctionnalités de l’ancienne plateforme, mais aussi d’améliorer certains éléments de communication qui en étaient absents. Ses compétences ont donc été utiles au-delà de la simple transposition du webdesign de la plateforme, du fait des conseils qu’elle a su nous prodiguer, tout en respectant la commande qui lui avait été faite. Elle nous a permis d’augmenter le nombre d’impressions et de pages vues en quelques mois. Je la recommande vivement pour son sérieux et l’efficacité de son travail.
Dominique Roux – UNIVERSITÉ DE REIMS CHAMPAGNE-ARDENNE

Laisser un commentaire