Sweetberry 4.0 : changement d’allure

Je suis en pleine mutation. Avec ma première action qui a été de faire place nette des personnes qui ne méritent pas vraiment que je continue à perdre mon temps et mon énergie, je passe à la seconde : changer de peau.

J’ai commencé au début du mois. J’ai changé ma façon de manger. Je me nourris presque exclusivement de légumes et de fruits. J’essaye de ne pas mangé de féculents ou très peu. Et pour les matières grasses et laitières, je les limite.

J’ai perdu 2,5 kg depuis 2 semaines et mon poids s’est stabilisé depuis une semaine. Je me sens mieux, je préfère avoir ce régime-ci. Il va y avoir les gens qui disent « mais tu es folle, tu n’as rien à perdre, tu n’es pas grosse ». Je sais que je ne le suis pas spécialement mais je préfère avoir un ventre plat, désolé. Si je me sens mieux ainsi, pourquoi voulez-vous m’en empêcher ? Je pose la question avant qu’on me fasse des reproche. Surtout que je ne mets pas ma vie en danger, je continue de me nourrir et j’ai même une peau moins rebelle qu’avant.

Donc déjà ça. Mais pas que…

J’y ajoute une nouvelle couleur de cheveux : roux. Je suis allée me faire teindre les cheveux hier chez un coiffeur. J’avais déjà essayé seule mais les produits en supermarché ne fonctionnent pas sur mon cheveux (trop sombre). Maintenant, je ressemble à poil de carotte mais ça me va bien, m’a t-on dit. Presque pas choquant. Pour moi, ça l’est. Ça fait très longtemps, plus de cinq ans que je voulais changer ça chez moi, pour essayer. J’aurais mis donc cinq ans à franchir le pas. Quel courage !

Pourquoi roux ? Raison évidente : faire ressortir la couleur de mes yeux. Raison moins évidente : je n’en sais rien. C’est une couleur de cheveux que je veux depuis très longtemps. Je trouve les rousses vraiment très belles.

J’en profite pour remercier tous les coiffeurs du monde qui arrivent à faire de la magie de nos têtes ! Même si c’est très cher (1/8ème de salaire uhuhuhuh), ça aide vraiment, en tout cas pour moi, à me sentir mieux dans mon corps.

Add a Comment

You must be logged in to post a comment