Bonjour à tous ! J’ai eu un week-end bien productif et je suis bien contente ! Deux vidéos de prévu pour la semaine, wow wow wow. Bref, je voudrais vous parler d’une petite application faite par un pote : le petit bac.

On connait, je pense, tous le concept du petit bac : un lettre, des catégories, trouver un mot commençant par cette lettre pour chaque catégorie. Exemple : lettre L, animal « lapin », ville « Lyon » etc. Et on peut jouer en réseau avec ses potes !

petit-bac

L’application est très simple d’utilisation et c’est un peu le but, vu que le jeu en lui-même est simple. Il vient tout juste de la lancer donc il y a surement de petits bugs ou des choses à améliorer mais c’est déjà super sympa ! Le design est sobre et efficace. Ils ont prévu d’étendre l’application à l’iPhone et ensuite à d’autres pays que la France. Et peut-être d’autres applications dans le futur, qui sait ?

Pourquoi Whoulapp ? Parce que. Si vous avez des remarques, vous voulez signalez un bug ou dire « il manque un mot ! », rendez-vous sur le site whoulapp.com ou sur le Facebook ou sur le twitter (et vou. Vu que c’est tout nouveau, ça risque d’arriver 🙂 mais il est très réactif et fait des mises à jour très régulièrement, parce que c’est ça le service client !

Voilà, si ça vous plait de jouer en réseau (ou seul) au petit bac, n’hésitez pas à télécharger l’application sur Android (iPhone arrive), c’est gratuit ! Et si ça vous plait, notez-le dans le Google Play, ça prend 5 sec à peine et ça aide beaucoup les créateurs !

Par ici le petit jeu bien sympa !

Bon jeu et portez-vous bien !