J’ai réalisé pour la chaîne Twitch de Kitcate le refonte de son overlay ainsi que celle de son planning, pour que l’ensemble soit visuellement cohérent. Elle voulait que l’overlay exprime sa personnalité : cute gothique. Kitcate aime autant …
Pour la chaîne Twitch Mrlughsson, j’ai réalisé les badges d’abonnement. Des badges qui vont se transformer plus la personne s’abonne dans le temps. Lughsson voulait un corbeau, des runes précises et des couleurs. J’ai proposé deux …
J’ai réalisé les overlay Twitch pour la chaîne de Joy_Sticks pour halloween ! Elle m’a demandé un overlay restant dans le ton de sa chaîne (une ambiance vitrail) mais en le rendant aux couleurs d’halloween, inquiétant …
Regaldust est une chaîne Twitch qui avait besoin d’une identité visuelle pour habiller ces streams. Ces passions tournent autour des années 80 et des paresseux. Le paresseux a déjà été crée par un autre artiste. Travailler sur l’ambiance …
Je travaille pour Gislaine Duboc depuis 2015 ! Je m’occupe de sa communication visuelle autant print que web mais aussi de sa présence sur Internet. J’ai pu réalisé beaucoup de flyers dont le dernier en …
Pour le passage du milion d’abonné·es du vidéaste Nota Bene, j’ai travaillé sur la refonte visuelle de son site ainsi que sur une toute nouvelle page dédiée à une carte intéractive. La carte a été développée …
J’ai réalisé le logo de la société de conseil aux PME, CapEMergences. La piste de mon client était de faire un logo classe, qui aurait pu avoir des influences maritimes ou de montagne. Le EM …
La Guilde des Vidéastes est une toute jeune organisation qui a pour but de valoriser et défendre le métier de vidéastes auprès des institutions. J’ai réalisé pour eux : leur identité visuelle (logo et charte …
J’ai réalisé le logo et les images pour les différents réseaux sociaux pour la toute jeune chaîne YouTube, l’Étoile Polaire.C’est une chaine qui va proposer des vidéos sur des thèmes variés mais toujours dans une …
J’ai réalisé le logo d’une nouvelle web-série qui va sortir pendant l’année 2019, sur YouTube. J’ai aussi réalisé deux goodies qui ont été proposé pendant la campagne de crowdfunding : un patch et un pin’s. …
Les Carnets de la consommation sont une revue en ligne scientifique de référence, de haut niveau scientifique témoignant de la pertinence et de la possibilité de pensées croisées sur des pratiques et représentations, des thèmes et …
The Human Science est une entreprise de coaching lancée par Frédéric Thomas, doctorant en psychologie et linguiste. Cette entreprise propose de former en plusieurs séances ou en deux jours des personnes voulant être plus à …