Le monde de Sweetberry

♪ Mes chansons Feel Good ♪ // www.sweetberry.fr

♪ Mes chansons Feel Good ♪

Posté le 14.11.2014 • Mélopées

Il en aura mis du temps à sortir cet article. J’ai passé une période un peu difficile mais j’ai retrouvé ma joie de vivre, et je peux donc vous partager mes chansons « feel good ». Quand j’écoute ces chansons, je ne peux pas m’empêcher soit de sourire soit d’avoir envie de bouger. J’en ai pas mal, je vais essayer de faire un tri et de mettre des chansons assez différentes sinon il y a toujours ma playlist « O joie de l’aurore » qui les recense toutes

 

Dangerous de David Guetta & Sam Martin

Je crois que je l’ai mise 10 fois par jour pendant 1 semaine et qu’elle n’a rien perdu de sa puissance sur moi. Comme j’arrive plus tôt que mes collègues le matin, imaginez-vous un open space vide avec moi au centre craquant littéralement et me prenant pour une star de la chanson. Et je le vis bien. Je pense que c’est à la fois la guitare et la voix de Sam Martin qui me fait ça.

« It’s dangerous, so dangerous
I wanna do it again » yeah ! 

Cosmo de Soprano

Je n’écoute pas beaucoup de rap français. C’est donc un bon ami qui m’a fait découvrir Soprano et plus précisément cette chanson que je trouve très positive. J’ai même dansé dessus seule en forêt, parce qu’il n’y a pas de honte à être heureux.

L’américain de Jenn Ayache

J’adore cette chanson et je ne sais pas pourquoi ! Je peux l’écouter en boucle, ça sonne bien, les textes sont étonnants et bien faits. Mystère et ballot de paille.

Got my mind set on you de Damien Leith // Say I wanna know de Nick Waterhouse

Ça vous donne pas envie de chanter en vous trémoussant comme dans les années 60-70 ? Moi oui !

Can’t hold us de Macklemore & Ryan Lewis

Je me suis servie de cette chanson pour faire un montage video. Donc qui dit montage dit voir et écouter 300 fois la même chose. Mais cette chanson est toujours aussi vivante même après 300 écoutes.

Get off de The Dandy Warhols

Ah ouh ah !

Hot right now de DJ Fresh & Rita Ora

Ça me donne envie de bouger à fond et ça me rappelle mes années Crédit Agricole, de bons moments !

Beaucoup de titres de Dire Straits (ou Mark Knopfler)

Ces mélodies me filent la pêche. Je me vois dans une voiture parcourant les vastes étendues de l’Amérique du Nord, les cheveux au vent et tout plein de cliché comme ça.

Et pour finir en beauté, I’m so exited de The Pointer Sisters

dans le film de Pédro Almodovar, les Amants passagers :

 

J’espère que ça vous a plu et que vous bougez votre popotin endiablé ! N’hésitez pas à me dire quel sont vos chansons du bonheur que je puisse les découvrir.

Portez-vous bien !

Note cet article :

Comment dire...Peu mieux faireSans plusSympaGénial !
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *