Le monde de Sweetberry

La limonade de Lisa Gachet

Posté le 06.07.2013 • Dans mon monde, DIY, Pages blanches

Make my party de Lisa Grachet

Avec des gros morceaux de savoir-faire dedans

Il y a des gens qui nous inspire. Lisa Gachet fait partie de ces gens-là. Quoi qu’elle fasse, tout est enchanté !

J’aurai du vous en parler plus tôt car je suis son blog, Make my limonade, depuis bientôt deux ans et c’est toujours un émerveillement de découvrir un nouvel article. Son blog recense toutes ses créations, des objets fait mains que ça soit des vêtements ou des recettes de cuisine. Une vraie fée munie de dix doigts extrêmement talentueux.

Et c’est tout naturellement qu’elle a fait un livre qui nous propose encore plus de DIY ! Make my party nous offre les modes d’emploi de cinq univers de fête que l’on peut reproduire tel qu’elle ou faire varier selon notre propre personnalité ! Il y autant d’idée que sur le site, ce n’est donc le prix qui peut être un frein pour cet achat, 25€, car on est vite rembourser par tant de créativité (et puis même si ce n’était pas le cas, je l’aurai fais car je soutiens à mille pourcent cette artiste de talent).

Donc voilà. Quand j’ai appris qu’elle préparait un livre comme celui-là, j’ai été très heureuse pour elle puisqu’elle le mérite. Lisa, je te souhaite encore de vivre pleins de belles choses et que la création soit toujours avec toi !

Note cet article :

Comment dire...Peu mieux faireSans plusSympaGénial !
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *