Fat Week End (1/2)

Tout a commencé il y a trois semaines. Ma maman ma dit « Viens on va en thalasso à Deauville », j’ai répondu ok.
Nous voici donc à Deauville, petite bourgade du bord de mer certes sympathique et soyons honnête assez riche. Je ne compte plus les Porsche et autres Jaguar hors de prix qui roulent ici.
image

J’ai le plaisir de dormir dans un 4 étoiles (n’est ce paaaas) qui fait aussi Spa. Donc j’ai 23 ans et je viens de découvrir le sauna et le hammam. Bonjour la meuf déjà. J’ai commencé par sauna, chaleur sèche. Bon bah à part que tu ne peux pas respirer normalement au prix de te brûler les voies respiratoires, c’est relativement cool ! J’aime beaucoup les chaleurs sèches, j’ai compris les sensations qu’un poulet pouvait ressentir dans un four. Ça m’a rappelé Las Vegas avec ces 40 degrés à 8h, 18h et 4h du mat. Thermostat 7, ding, c’est prêt !


Viens ensuite le hammam, chaleur humide. Digne de mon périple au Japon, malgré le fait qu’il ait fait moins chaud qu’à LV, seulement 35, c’était juste insupportable comme climat. Mais dans un hammam ça passe. Peut être parce que tu t’en fous de transpirer comme une petite sardine, vu que c’est fait pour uhuhuh. Donc voilà j’ai kiffé.
Ensuite ma maman m’a emmené siroter un chocolat chaud d’un certain Dupont, l’équivalent chocolat des macarons Ladurée. Une orgie de chocolat !

Bon dieu ! Et j’ai craqué sur ce petit carré de chocolat au riz soufflé.
image

Et pour finir, un petit tour au casino me rappelant à nouveau à ceux de Las Vegas, bien sur, sans le what the fuck de la ville américaine.

Demain je vous raconterais mon aventure avec le brunch du Normandie, hôtel de stars (kof kof) et un message d’une heure, mon premier aussi. Que de découvertes !

Add a Comment

You must be logged in to post a comment